Chaque accompagnement étant individualisé, ces informations sont données à titre indicatif et seront validées ensemble en début de programme.
Votre entreprise est un outil au service de la vie que vous souhaitez avoir, pas l’inverse. De même, votre entreprise est une entité vivante et évolue en même temps que vous. Il est donc essentiel de prendre un temps avant d’agir pour définir la vision précise que vous souhaitez mettre en place, pour vous ET pour votre entreprise.
Ici, vous êtes au cœur de ma valeur ajoutée. Enfant connectée très tôt au côté spirituel, j’ai accès à d’autres types d’informations que la majorité des gens. Je sais aussi que 80% du succès d’une entreprise est basée sur l’état d’esprit, pas sur la technique. Ce sera donc le moment d’adopter de nouvelles attitudes gagnantes.
Vous apprendrez également comment déceler les opportunités derrière chaque défi rencontré, développer votre intuition pour en faire un GPS efficace et apprendre à décoder les « signes » pour faire les bons choix.
Vous possédez des talents naturels, des centres d’intérêt précis, des motivations et des valeurs qui vous rendent UNIQUE sur cette terre. Combinés dans des proportions précises, tels un cocktail, ils vous permettent de vous réaliser professionnellement. Ces caractéristiques constituent vos éléments de succès. Encore faut-il les connaître.
Dans ce module, vous identifierez vos ingrédients du succès pour en faire l’atout principal votre entreprise ! Vous repartirez avec l’identification de vos talents, de votre positionnement et de la raison d’être de votre entreprise (votre Big Why).
Votre archétype de marque vous connecte à votre moi profond et vous révèle son lien avec votre entreprise. En créant une activité alignée avec la part supérieure de votre être, vous vous assurez l’alignement dans la façon dont vous communiquez votre message auprès de vos clients potentiels et développez votre visibilité d’entrepreneure.
C’est ainsi que vous pouvez développer une entreprise avec votre propre style, et attirer en retour les clients et partenaires de façon naturelle et non forcée.
Au cours de ce module, vous apprendrez à identifier précisément les 12 archétypes de marque, votre archétype primordial et comment l’intégrer dans votre activité.
Votre message est un élément fondamental de votre identité de marque. Vous avez un message fort à diffuser, et vous voulez faire une différence dans le monde grâce à votre façon particulière d’exercer votre métier. Votre message en est la clé qui va ouvrir toutes les portes. Pour être impactant et efficace, il doit être extrêmement clair, tout en reflétant votre propre style, vos mots et votre énergie.
Au cours de ce module, vous apprendrez à identifier précisément votre message, votre phrase d’accroche et comment l’adapter en fonction de vos interlocuteurs.
Vous avez évolué depuis vos débuts. Votre cible aussi. Pour atteindre l’expansion souhaitée, vous avez besoin de la faire évoluer afin de servir des clients alignés avec votre expertise actuelle. Nous visiterons ici votre zone de réussite et votre clientèle cible. Je vois trop d’entrepreneures confirmées en décalage avec leur cible, leurs envies et leur zone de brillance, qui perdent du temps et de l’énergie à travailler avec des clients qui ne leur conviennent plus. En étant au clair sur l’importance de s’aligner sur votre nouvelle cible, vous pourrez faire évoluer vos offres et vos tarifs.
A la fin de ce module, vous repartirez avec l’identification de votre nouvelle cible, les endroits où elle se trouve, et l’état d’esprit à adopter pour être alignée avec.
Après avoir revu votre cible, vous pourrez faire évoluer votre modèle économique pour qu’il lui corresponde. Ce module couvre toute la palette d’une offre, vous pourrez ainsi restructurer votre gamme de services ou de produits pour la rendre plus cohérente, notamment en termes de tarifs.
A la fin de ce module, vous aurez une vision claire sur quels services méritent d’être conservés, ceux que vous pouvez abandonner et lesquels peuvent être créés. Vous repartirez avec une gamme fluide de services ajustés à votre cible.
Comment communiquer efficacement pour que votre cible se reconnaisse et soit naturellement attirée par vos services ? Le secret est d’abord de connaître votre style de marketing personnel. Car c’est à partir de lui que vous allez aligner toute votre stratégie pour développer votre visibilité. Grâce à mes outils de décodage (astrologie, human design), je vous transmets toutes les clés pour un message efficace et cohérent avec votre personnalité.
A la fin de ce module, vous repartirez avec la découverte de votre style de marketing personnel et un plan de communication ajusté pour atteindre vos objectifs d’expansion.
La vente est un art qui s’apprend. Selon votre cible et ses usages, vous devrez découvrir quel processus est le plus adapté pour vendre vos prestations. Sans oublier votre style naturel de vente, basé sur votre profil énergétique.
Si vous voulez développer significativement votre entreprise, vous allez devoir assumer votre posture commerciale et miser sur les canaux de vente efficaces. Mon site, celui sur lequel vous me lisez en ce moment, fait 70% de la vente pour moi par exemple.
Au cours de cette étape, je vous apprendrai comment trouver votre style de vente et transformer vos clients potentiels en clients qui achètent, le tout avec facilité et plaisir.
Vouloir de la croissance, c’est bien. S’assurer que toute la logistique est en place derrière, c’est mieux. Donc ici, place au côté pratique. Je partage avec vous mes systèmes d’organisation, check-listes, tableaux excel, modèles-type et organisation d’équipe. Tout ce dont vous avez besoin pour vous simplifier la vie de chef d’entreprise.
Nous pourrons également évoquer vos besoins d’équipe, rédiger les fiches de poste et définir le process de recrutement.
A la fin de ce module, vous repartirez avec un kit pratique pour la gestion de votre entreprise : je vous partage tous mes systèmes et outils de suivi au quotidien de mon activité ainsi que la mise en place d’une organisation hebdomadaire efficace.
L’expansion peut être qualitative et quantitative. En voulant vous développer, vous devez assumer votre désir de faire plus d’argent. Les femmes entrepreneures ne sont pas toujours à l’aise avec cette ambition. Pourtant, votre expansion future va se manifester par plus d’argent, plus de revenus, plus d’investissements, plus de charges… Il va donc falloir prendre l’habitude de nouer une relation saine avec l’argent.
A la fin de ce module, vous repartirez avec la connaissance de profil financier et les actions rentables associées pour développer votre activité, des outils pour libérer vos blocages et auto-sabotages par rapport à l’argent et le truc pour briser le plafond de verre et gagner plus tout en restant connectée à vos valeurs.
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